Rechercher : dans
Par :

Installer le serial pour un jeu Miniclip??

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 09:00:09 Spider_tun, le 8 mar 2009 à 08:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger un torrent contenant le jeu "Monster tracks" et le générateur de serial, le problème c que je trouve pas comment insérer le serial dans le jeu pour passer en Full version!
Merci de bien vouloir m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « installer le serial pour un jeu Miniclip?? » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...

1

cybernetik, le 8 mar 2009 à 08:58:03

Tu as acquis ce jeu illégalement, tu ne trouveras pas de réponse ici !
vas voir la charte du forum.

Répondre à cybernetik

2

Spider_tun, le 8 mar 2009 à 09:00:09

Ah d'accord!
je m'excuse

Répondre à Spider_tun