Rechercher : dans
Par :

Affichage heures facebook

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:39:34 willaw78, le 8 mar 2009 à 03:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii

Cdlt,

Laura

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage heures facebook » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

rasted, le 8 mar 2009 à 03:15:40

Laura tu devrais insister...

Répondre à rasted

2

GodSpeed, le 8 mar 2009 à 10:55:38

J'ai le même problème que toi ! Le même jour en plus !

ça doit être une erreur interne, je pense ;)

attendons un peu !

Répondre à GodSpeed

3

willaw78, le 8 mar 2009 à 12:53:44

Comment ca insister?

Répondre à willaw78

4

Magzma, le 8 mar 2009 à 16:58:16

Le probléme a t'il était résolu ? parceque pour moi j'ai le même probléme !!!

Répondre à Magzma

5

miss_breizh, le 12 mar 2009 à 14:03:01

Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.

Répondre à miss_breizh

6

:p, le 12 mar 2009 à 14:23:22
  • +1

Attendez un peu, peut être que c'est un bug ... sinon regardez dans votre PROFIL et l'horaire ...

Répondre à :p

7

miss_breizh, le 12 mar 2009 à 15:12:31
  • +1

Ca vient sûrement de leur mise à jour, car les heures d'aujourd'hui sont correctes, mais celles des jours passés sont fausses. Et je ne suis plus sous la version française, après chaque commentaire laissé il est noté " .. minutes ago", le décalage provient peut-être de là !
Merci à toi :p

Répondre à miss_breizh

8

tzetka, le 22 mar 2009 à 21:36:29

J'ai le même problème (+8h aussi)!!! Ca fait plusieurs jours!! En revanche les heures des commentaires qu'on me laisse sont correctes!!!. Avec leur nouvelle version, j'ai eu droit également à "minutes ago" mais c'est redevenu normal... En revanche les heures qui ne correpondent à rien son toujours là!
QUE FAIRE???

Répondre à tzetka

9

MANKO, le 29 aoû 2009 à 16:39:34

Bonjour,
J ai aussi un probleme de retard d 'horloge sur facebook.
Tu as pu trouver comment régler le problème?Et ça provient de quoi ce retard?Piratages?

Répondre à MANKO