Rechercher : dans
Par :

Verification de sécurtité facebook

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 13:42:58 petitevanille, le 8 mar 2009 à 02:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose sur un forum d'un groupe. En effet en bas de cet encadré qui s intitule "verification de sécurité" je peux cliquer sur "marre de voir ça? validez votre compte" et on me demande de rentrer mon numéro de téléphone!!!! bizar non???
je veux ke ce soit un code antispam mais mes amis n'on t pas ça puis j avoue que s'est contraignant car je veux parlé dans un groupe, chaque fois je dois recopier ces 2 mots!!!
merci de me répondre car depuis le temps ke j attends une réponse...:)
Ps: j utilise internet explorer, PC

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « verification de sécurtité facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...

1

sanz92, le 8 mar 2009 à 02:30:17

Bah suffit que tu emt ton numero il t'envoie un email ensuite tu retape le code je ne sais plus et apres c'est bon tu n'aura plus a tapez le code voila

Répondre à sanz92

2

petitevanille, le 8 mar 2009 à 02:40:22

Merci d'avoir répondu aussi rapidement! en fait j'ai peur de donner mon numéro de téléphone, j'ai pas assez confiance je vais d'abord m'assurer que d autres personnes ont le mm soucis ke moi et promis j suivrai la procédure

Répondre à petitevanille

4

sanz92, le 11 mar 2009 à 13:42:58

Dacord ^^ aucune personne au eu de soucis sinon bah fait ce que tu veut bonne chance

Répondre à sanz92
Collection CommentÇaMarche.net