Rechercher : dans
Par :

Un fichier m'empêcher de vider ma corbeille.

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 17:08:44 bulbuefef, le 8 mar 2009 à 01:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un fichier verrouillé m'empêche de vider ma corbeille. Mac me demande d'appuyer sur la touche option ( donc alt ) tout en appuyant sur "vider la corbeille", or.. cela n'a aucun effet.
Je suis bien embêté, je ne peux plus vider corbeille.. donc elle n'a plus aucune utilité..

Si une âme charitable pouvait m'aider..
J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé..

Thx.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Un fichier m'empêcher de vider ma corbeille. » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

soleil91, le 8 mar 2009 à 01:36:07
  • +2

Peut être =
sortir ce fichier de la poubelle vers le bureau donc
ouvrir ce fichier clic droit informations
en bas le cadenas doit apparaitre
cliquer dessus pour l'ouvrir si tu en as l'autorisation d'administrateur

à+++++++++

Répondre à soleil91

2

bulbuefef, le 8 mar 2009 à 17:08:44

Un énorme +1, c'est la réponse qu'il me fallait. Corbeille vidée.
Merci encore ;)

Répondre à bulbuefef
Collection CommentÇaMarche.net