Rechercher : dans
Par :

Positionner un tableau le plus haut possible

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 07:58:56 lucas34, le 8 mar 2009 à 01:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais déplacer un objet (tableau) et le positionner le plus haut possible sans qu'il soit superposé sur les autres éléments.
Je pense qu'il faut faire sa en CSS mais je n'arrive pas.

Merci

Meilleures réponses pour « Positionner un tableau le plus haut possible » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

dolmenhir, le 8 mar 2009 à 01:47:08

Un truc comme ça peut-être
(je mets un <div> pour y placer le style css)

<div style="display:block;clear:both;position:absolute;top:0"><table><tr><td>***</td></tr></table></div>
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Répondre à dolmenhir

2

lucas34, le 8 mar 2009 à 10:34:57

Sa ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé de mettre position absolu, mais dans ce cas là, le tableau va se placer tout en haut de la page. Alors que ce qui serait bien, ce serai qu'il se mette le plus haut possible. Accroché en quelque sort au haut du tableau qui le contient.

Merci.

Répondre à lucas34

3

dolmenhir, le 8 mar 2009 à 11:29:11

Une solution très simple consiste à place ton objet dans l'ordre dans ton code...
D'ailleurs, ce code, on peu en voir une partie ou une page en ligne ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à ce­lle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con­...

Répondre à dolmenhir

4

lucas34, le 8 mar 2009 à 11:44:38

Bien sur, aller voir sur : http://www.lucasweb.fr.tc/blog/admin/
Il s'agit de la partie administration du blog que j'ai créer. Le tableau a placer est celui de droite. En ce moment, il est centrer horizontalement et verticalement, mais je voudrais qu'il soit centré uniquement horizontalement et "accroché" a la bordure de l'autre tableau. Lucas

Répondre à lucas34

5

Splinky, le 8 mar 2009 à 11:49:11

Slt
gg all

Répondre à Splinky

6

dolmenhir, le 8 mar 2009 à 11:51:27

OK, j'ai vu
Par défaut, l'alignement vertical d'une cellule de tableau est "centrée"
Pour changer cela, soit tu le modifie dans la cellule concernée
<td style="vertical-align:top">...

Soit tu le rend global dans une css
td {
vertical-align:top;
}

ou spécifique à une class
td.maclass {
} C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Répondre à dolmenhir

7

lucas34, le 8 mar 2009 à 11:55:03

J'ai placer dans mon fichier CSS :

td {
} 

Et sa marche parfaitement, merci Lucas

Répondre à lucas34

8

kouedic, le 25 jun 2009 à 07:58:56

Je me permets de demander des explications supplémentaires car je ne suis pas du tout informaticien et j'ai le même problème c'est à dire je souhaiterais avoir mon tableau le plus haut possible

Dans quel fichier css je dois mettre le code

td {
} 

Merci pour la réponse

Répondre à kouedic
Collection CommentÇaMarche.net