|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai, on va dire ça comme ça, un problème.
J'ai 2 écran sur mon pc, un 19 '' et un 15 '' tout les 2 brancher sur une Nvidia 9600Gt(une bète de course capable d'afficher Crysis en Hight avec 30 FPS...).
Maintenant accrochez vous, le 19 '' est mon écran primaire, le 15 '' et donc mon écran seconde.
J'utilise un logiciel (ultramon)pour géré le multi screen.
Le problème (car il y a toujours un problème ^^) c'est que certaines applications ne fonctionnent pas sur l'écran seconde(le 15 '') par exemple un film, lancer avec le lecteur windows média plante quand je le lance sur l'écran secondaire, alors que avec le VLC média player aucun problème.J'utilise aussin un logiciel de TV(via une cré USB TNT), ce dernier plante aussi quand je veux le mètre sur le 15''...
Je voudrai savoir s'il est possible de réglé ce problème ou tout simplement cela viens du fait que le multi-screen n'est pas encore bien dévelloper sous les différent OS(linux, vista et XP)
Ps: j'ai tester sous Vista, linux et Xp, toujours le mème problème...et avec et sans le logiciel Ultramon(donc me dites pas que mon problème viens de ce logiciel)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Hum , non , sa ne vient pas de la configuration , je cherche , mais je ne trouve pas dous sa peut bien venir , il y a 4 , 5 ans , encore j'aurai pue te dire que le multi-Screen etait pas au point , mais de nos jours , c'est gerer admirablement , on en est a + de 3 ecran gerable sans bug
|
Ba 2.5 ghz c'est très bien deplus il est en dual core!Et puis si j'ai besoin de plus de puissance je le monte a 2.875 ghz en O/c dynamique...
|
Comment ca ? tu gere sa avec ultramoon ? j'ai ca aussi
|
Nah moi franchement je manque pas de puissance, jpeut regarder un film avec le VLC média player sur mon écran secondaire et joué a World of warcraft, écouter de la zik(j'ai 3 carte son, donc je divise le son des différente application entre les carte son), je suis sur internet, msn et bien d'autre application je ne lag pas du tout sur WOW et la zik ne sacade pas...et mon processeur n'atteind jamais 100%, jusque quand je compresse des fichier avec winrar( je compresse a la vitesse de 6Go/heure avec winrar)
|