Rechercher : dans
Par :

Activer Registry Editor

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 07:09:45 saikou94, le 8 mar 2009 à 00:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais activer mon Registry Editor Par curriosité je l'ai supprimé aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer Registry Editor » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Télécharger Menu Editor VoirMenu Editor est une extension de Firefox qui permet de définir les éléments du menu contextuel : Activer/Désactiver des entrées dans le menu ; Positionner les éléments dans le menu. Regardez ici pour plus d'informations : Personnaliser les...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

baluze, le 8 mar 2009 à 01:07:24

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11385-registry-editor­.html
c'est gratuit, tu le réinstalles, je vois pas ou est ton problème Si tu n'as pas les moyens de  remplir ton frigidaire, TF1 es­t heureusement  là pour
t'apprendre comment  te passer de frigidaire

Répondre à baluze

2

saikou94, le 10 mar 2009 à 21:17:36

Sa marche po car je peux po l'installer
c'est des fichier 001
aide please

Répondre à saikou94

3

baluze, le 18 mar 2009 à 07:09:45

Je sais pas trop quel registry editor tu télécharges, difficile de te répondre, il y a un tas de programmes qui portent ce nom la.
S'il y a des fichiers 001, 002, etc, ils sont surement compressés avec winrar
télécharges winrar en version d'essai
http://www.01net.com/...
il faut que tous tes fichiers numérotés soient dans le mëme dossier
tu décompresses celui qui porte le premier numéro (clic droit extraire ici) et normalement tout le reste vient avec
tiens moi au courant
Quelle est l'extension de tes dossiers?
Ouvre un dossier quelconque, vas dans outils en haut, option des dossiers, clique sur affichage et décoches "masquer les extensions..... dont le type est connu"
Tu sauras alors l'extension de tes fichiers et si ca n'a pas marché avec winrar, on y verra plus clair Si tu n'as pas les moyens de  remplir ton frigidaire, TF1 est heureusement  là pour
t'apprendre comment  te passer de frigidaire

Répondre à baluze