Rechercher : dans
Par :

Web Creator 4 Centrer son Site Web

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 03:28:43 jerremydenice, le 8 mar 2009 à 00:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème sur un site que j'ai fais avec Web creator pro 4, en fait je n'arrive pas à centrer le site.
Pourtant il est parfaitement reglé pour dans le menu et lorsque je fais visualiser avec IE ou meme quand il est en ligne que la 1 er page est centrer non pas le reste !!!

Meilleures réponses pour « Web Creator 4 Centrer son Site Web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

moeje, le 21 mar 2009 à 03:28:43
  • +2

Fichier - propriété du projet - config web; et là tu centre l'onglet

Répondre à moeje