Infographiste avec bac stg ?

Miss-rock - 8 mars 2009 à 00:06
 Kevin8332 - 28 mai 2013 à 10:42
Bonjour, svp je suis en seconde. j'ai un petit souci.. pour lundi je doit rendre la fameuse fiche navette ...
j'aimerai devenir infographiste ... je dessiné plutot bien: 20 de moyenne l'an passé.
Mais dans mon lycéé il n'y a que 4 bac disponible: S,ES,L,STG .... et en option: CAV, SES, MPI, IGC.
J'aimerai allé en stg, il n'y a que la filiere mercatique et ressource humain dans mon lycée.
J'aimerai ne pas changé de lycée, mais je ne sais pas si choisir stg ressource humaine est un bon choix pour ensuite devenir infographiste ... je n'ai pas une tres bonne moyenne: 9.3 au 1er trimestre ...
J'élimine obligatoirement le bac S ainsi de L .... il me retse ES et STG mais je ne veux pas me lancé dans quelque chose de compliqué car je ne veux pas raté une anné ... je fait SES en seconde et je n'aime pas vraiment sa .. l'SES me branche pas vraiment .
Merci de m'aidé.
Le bac STI arc apliqué n'est disponible que a 200 kilomettre de chez moi et en internat et je ne souhaite pas y allé.
STG est il un bon choix pour devenir infographiste ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 13:25
Tu peux devenir infographiste avec n'importe quel bac, il faut juste que tu fasse une mise à niveau en arts appliqués après ton bac !
5
svp. c'est assez urgent ... :)
1
Je suis dans le même cas que toi, tu peux partir sur n'importe quel BAC et ensuite faire une mise à niveau qui est plutôt intense qui s'appelle MANAA. Bonne chance futur collègue.
0