Rechercher : dans
Par :

Creation site web avec Java/J2EE

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 13:26:56 amnass, le 8 mar 2009 à 00:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis vraiment besoin de votre aide; en effet, mon projet de pfe consiste à créer un site web utilisant Java/J2EE;
je suis vraiment perdue , je ne connais pas les étapes de création d'un site web utilisant le serveur d'application Glassfish.
svp , aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « creation site web avec Java/J2EE » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

does01, le 8 mar 2009 à 13:26:56
  • +3

Pour bien utilise j2ee et aussi serveur Glassfish tu peu telecharger NETBEANS mais la version complete qui contiene web ca va t'aide et de lire ca documentation

Répondre à does01