Signaler

Erreur E6 sur canon mp210 [Fermé]

Posez votre question diges - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 15:53 par Jeanne
Bonjour,
j ai une imprimante canon mp210 il y a un message d erreur E6 je voudrai savoir se que sa signifie merci d avance
Utile
+49
plus moins
Bonjour,

Appuyez sur le bouton annuler /reprendre (bouton avec un pictogramme rond avec un triangle à l'intérieur, souvent rouge) suffisemment longtemps et tout reviendra dans l'ordre. Si vous allez sur les informations d'état de l'imprimante sur votre PC vous aurez également cette information, fichier, imprimer, propriétés, entrtien.
Sylvie- 4 janv. 2015 à 16:57
Merci, imprimante débloquée. Le scanner refonctionne. Bien sûr les cartouches d'encre sont vides et doivent être changées.
tiffany- 28 janv. 2015 à 09:13
ouf merciiii
abracadabra- 12 juil. 2015 à 16:59
Merci Aylium !!!
Jeanne- 12 oct. 2017 à 15:53
Merci vous êtes plus efficace que les sites "Officiels de dépannage" même CANON !!!
Répondre
Utile
+8
plus moins
Bonjour,

S'agit-il bien d'une erreur E6 ou E1,6 ?

Dans le deuxième cas il s'agit de la cartouche qui est vide...

Cordialement,

Jann
meley81- 20 mars 2010 à 18:48
exactement le meme probleme mais je viens de remplir la cartouche et sa me dit tjr la meme chose !! aidez moi svp
klem- 20 juil. 2010 à 10:43
et l'erreur E6 a quoi correspond elle ?
Utile
+3
plus moins
j'ai eu le même problème,
résolu après avoir changer les cartouche même la noire qui n'était pas complètement vide.
le scanner ne marchait plus plus non plus.
Il semble que sur ce modèle (à vérifier) que les deux cartouches sont à changer ou à remplir en même temps. Pour moi le vendeur m'a raconter celà j'ai suivi son avis en dernier recours et zou, c'est reparti de suite...
Pierre 52a de la Réunion

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !