Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Applications flash sur archos 5

kiasus 191Messages postés 30 novembre 2008Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 12:58
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai découvert que dans le menu "jouer"("play pour les version UK ou US ) un sous-menu appelé "applications flash"
ma question (particulièrement adressée aux personnes possédant l'archos 5) pourrait se diviser en plusieurs questions:
_À quoi servent les applications flash ?
_ou pourrais-je en télécharger ?
merci d'avance
KIASUS
Lire la suite 

Applications flash sur archos 5 »

23 réponses
Réponse
+19
moins plus
Les application flash sont des petits jeux ou otre que tu trouve dans la rebrique "jeux" sur archoslonge(cherche le sur google)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Je ne sais pas si c'est une vraie solution que je te propose là -ça fait seulement 5 jours que j'ai mon archos 5-...

Je suis allée avec mon PC sur ebbudy.J'ai clické sur MSN.Il a enregistré mon compte.

Ensuite, je suis allée sur:http://www.ebuddy.com/mobileinternet/index.php ;je suis allée sur l'adresse verte(copier-coller), j'ai sélectionné mon compte MSN.Une page s'affiche: login+password et hop c'était bon=tous tes contacts s'affichent!Ca marchait sur le PC donc:...après sur l'archos j'ai mis un raccourci ebuddy lite et comme d'habitude login+password...Et ca marche!Tu peux envoyer et recevoir des messages.

Je n'ai téléchargé aucun logiciel ou plugs-in, ni crée aucun compte nouveau sur MSN.

Ciào.
aa - 26 déc. 2010 à 18:19
merci beaucouuup <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Comment faire un raccourcis ebbudy lite ?? svp
kiasus - 26 juin 2010 à 15:01
oui coment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci jyae j'ai suivi ton conseil et ça marche je suis tres content je te remercie beaucoup,j'ai poser la questio au support archos.com il m'ont repondu en gros que c'est pas possible -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Pas de MSN sur archos 5 c'est un fait!Mais tu peux utiliser ebuddy mobile qui permet d'utiliser differentes messageries instantannees.
benoit - 18 juin 2010 à 13:37
Une appli sur trouve ds appslib et il y a ebbudy
xfh - 9 janv. 2011 à 13:14
Nn ya msn droid
romuald - 22 avril 2011 à 19:40
si il a msn sur archos 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien!Contente pour toi...Qu'est ce qui n'est pas possible?Moi j'espère bien les tanner pour un plugs-in msn!!Et j'attends flash player 10 avec impatience de la part d'addobe!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour repondre a ta question =a quio serve les appli flash sur archos 5 ? en fait, les applis flash servent juste a divertir:il y a des appli genre arcade par exemple ou tu peux telecharger des jeux comme tetris etc...pour telecharger ces applis il y a un site:archos lounge.net. la, tu trouveras plein dapplis flasa a telecharger.
amuse toi bien bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je viens de l'avoir mais les jeux que je telecharge sont pas terrible vous en auriez pas a me proposer ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok thx
est ce qu'il y aurait une application flash msn ?
PS: j'ai trouvé des jeux maintenant j'ai plein de yetisports
lol
HUGO - 16 janv. 2010 à 22:42
COMMENT A TU FAIS POUR TROUVER DES JEU GRATUIT
fityx - 16 janv. 2010 à 22:44
comment a tu fais pour trouver des jeux gratuit merci de me repondre avnat le 25 janvier
merci
Lwii- 17 juil. 2010 à 20:05
Comment peut on mettre a jour le lecteur flash ... ma version est insuffisante pour ouvrir dofus 2.0 .... il me demande la version 9!
PS: la version dofus 1.29 marche correctement avec .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Vous pouvez trouver des jeux flash ici : http://www.archoslounge.net/spip.php?page=jeux&debut_page=16#pagination_page

Je n'en ai essayé que quelque uns.

A+
http://moss.over-blog.com/
shak's - 19 déc. 2010 à 12:11
ce n'est pas gratuit !
Moses - 20 mai 2011 à 11:13
Si, les jeux de ce lien sont gratuits, j'ai vu qu'il faut par contre s'inscrire depuis.
victordu38 - 4 juil. 2011 à 12:58
www.archoslounge.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « applications flash sur archos 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?