Bonjour,
Sur mon port sous vista j'ai effacé par erreur NTI backup. A quoi il sert ? Quelles sont les conscéquences de cette erreur et comment faire pour récupérer ce programme ?
Merci pour votre aide
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type :
Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson").
Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Bonsoir mymylagalère
C'est un logiciel de sauvegarde, qui doit meme te servir si tu veux faire un image de ton disque.
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation, ca devrait le remettre.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php A+
Bonsoir et merci pour ton aide
Je suis allée sur restauration et il est écrit sur le dernier pt de restauration "système : configuré NTI backup now 5". C'est bien ce point que je dois restaurer ?
RE
Je n'en sais rien, si tu l'as desinstalle ce soir a 19 h par exemple, tu choisis une qui est avant cet evenement.
Je pense que tu devrait prendre une plus ancienne qui vient a cote de celle ci.
A+