Rechercher : dans
Par :

NTI Backup effacé par erreur sous vista !

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 00:17:19 mymylagalère, le 7 mar 2009 à 23:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon port sous vista j'ai effacé par erreur NTI backup. A quoi il sert ? Quelles sont les conscéquences de cette erreur et comment faire pour récupérer ce programme ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NTI Backup effacé par erreur sous vista ! » dans :
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...

1

lacharpente, le 7 mar 2009 à 23:49:01

Bonsoir mymylagalère
C'est un logiciel de sauvegarde, qui doit meme te servir si tu veux faire un image de ton disque.
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation, ca devrait le remettre.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+

Répondre à lacharpente

2

mymylagalère, le 8 mar 2009 à 00:08:09

Bonsoir et merci pour ton aide
Je suis allée sur restauration et il est écrit sur le dernier pt de restauration "système : configuré NTI backup now 5". C'est bien ce point que je dois restaurer ?

Répondre à mymylagalère

3

lacharpente, le 8 mar 2009 à 00:15:25

RE
Je n'en sais rien, si tu l'as desinstalle ce soir a 19 h par exemple, tu choisis une qui est avant cet evenement.
Je pense que tu devrait prendre une plus ancienne qui vient a cote de celle ci.
A+

Répondre à lacharpente

4

mymylagalère, le 8 mar 2009 à 00:17:19

Ok compris merci
Bonne fin de soirée

Répondre à mymylagalère