Lecture cd wii

Résolu/Fermé
lievin - 7 mars 2009 à 23:24
 I - 25 mars 2018 à 23:30
Bonjour,

voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion
elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console pr me montrer qu'elle marchait...

le soucis c'est qu'en rentrant chez moi, je la branche, met un jeu et en sélectionnant la chaine disque il me met : impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails

le pb c'est que je n'ai pas le mode d'emploi... j'ai essayé avec 5 jzeux, à chauqe fois impossible de jouer toujours le même message...

pouvez vous m'aider ??
A voir également:

14 réponses

Salut,

Moi j'ai a peu prés le même soucis la seule différence c'est que le message s'affiche seulement avec un seul jeux (wii party), le Cd n'est pas rayer et n'a pas été inséré du mauvais sens. Tous les autres jeux passent correctement donc je ne comprend pas.

Merci d'avance pour vos réponses
31
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
20 avril 2011 à 15:10
Salut,

Si ton probleme n'apparait que sur un seul jeu, ce n'est pas grave. C'est juste la lentille qui est sale. Il faut donc la nettoyer avec ceci.
Le problème vient du fait que les "gros" jeux sont gravés sur des DVD double-couche. Quand la lentille est sale, elle a du mal à lire la deuxieme couche.
4
Moi ma console ne veux pas rentrer le jeu il le rejete avec tout les jeux que dois-je faire
1
Moi aussi j'ai le même problème comment faire s'il vous plait
1