|
|
|
|
Salut,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Il suffit de faire un form avec un bouton, et sur le bouton, tu mets le code suivant :
Dim a As String
a = InputBox("Scannez la pièce : ")
MsgBox a
Il va te demander une saisie et ensuite t'afficher ce qui a été entré. Mais je ne saisis pas ta demande : tu as déjà créé ta base ou non ? Si c'est non, crée-là avec ACCESS, car tu trouveras aussi un environnement de développement avec (langage VBA ressemblant à VB), en plus de la gestion automatique des liens entre les données... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Bojour Blux
|
C'est pas très simple pour toute la programmation, car tu vas devoir passer par ODBC pour accéder à tes données et gérer tout par toi-même...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Si c'est pour afficher le code saisi, il suffit d'utiliser le code que j'ai indiqué plus haut, mais si c'est pour effectuer des opérations sur le produit (affichage des caractéristiques, mise à jour...), là on passe dans l'autre monde : celui du développement d'application...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Slt tou le monde :).
|
Bonjour à tous.
|
Absolument désolé Blux!
|
C'est faisable, mais il faut développer un programme pour cela, à moins que l'écran ne sache le faire tout seul (je n'y crois pas trop).
|
Bonjour blux,
|