Rechercher : dans
Par :

Mp4 Touch Camera

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 22:38:16 Hasan11, le 7 mar 2009 à 22:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai Achter Un Mp4 Touch Camera Par Ebay Mais Le Premier Jours Ke Je Lai Utiliser Je Lai Mis AU Charge Pis Je Lai Enlever Apres Il Rester Comme Sa Il Eteint Allumer Mais Je Pouvais Pas Jouer AVec Il Avais Tjrs Le Meme Logo Dans Lecran Qui Veut QUi CHarge>????

AIDDDDDDDDDERRRRRRRRRRR

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Mp4 Touch Camera » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Hasan11, le 7 mar 2009 à 22:38:16

Cest Celle Si Mon Mp4

http://cgi.ebay.com/...

AIDER MOI IL FONCTIONE PAS IL RSTE ALLUMER MAIS JE CLICK SA MARCHE PAS!!!!!

Répondre à Hasan11