|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si par exemple si on mélange la couleur rouge avec le vert quel couleur donnera ???je suis entrain de chercher un tableau qui donne quelque mélange de couleur et le résultat que ça donne j'ai cherché sur le net et je n'est rien encore trouvé si vous avez des bon liens merci de me les envoyé
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Tu peux utilisé la boite a couleur, c'est pas exactement se que tu cherche, mais sa permet de visionné se qu'on obtient en mélangant lescouleur primaire ( rouge bleu vert ) sa peux t'aider a la rigeur tu peux utilisé des logiciel de dessin en faisant deux calque ( ou plus) avec les couleur de ton choix et en jouant sur l'opacité des calque et le mode du calque , tu aura une impression du mélange
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Oui je comprends il a plusieurs résultats ça dépend du degré de la couleurs(foncé,clair,...) ok ce que je souhaite c'est juste les combinaisons qui permettent d'avoir les couleurs normale c'est a dire bleu,jaune,move,rose,...
|
Salut
|
Bon, puisque tu insistes, je vais donner un petit cours, qui servira à tout le monde.
|
Alors si je suis ton explication et ton raisonnement ce machin http://img14.imageshack.us/img14/8389/curseurs.jpg aurait un rapport avec ce que tu viens de dire... C'est pas possible ça fait vingt ans que je cherche à quoi ça sert. N'empêche avec ce machin si je mets trop de rouge c'est de Rouge/Orangé et si j'en mets pas assez c'est de l'Orange/Rougé. Ca me dit pas à quoi ça sert mais j'ai remarqué qu'il y avait une certaine logique dans le fonctionnement de la chose: d'un côté c'est blanc et de l'autre c'est noir.... :-))
|
Oui... Toshop et autres ne font qu'appliquer la règle du cercle chromatique.
|
Soit une soustraction....
|
Attend voir.... je regarde.... Oui j'ai ça http://img172.imageshack.us/img172/8518/variantes.jpg
|
Benwè, je comprend, Google Earth Quick time, Real player, VLC par exemple sont des logiciels de graphisme très utilisés, où avais-je la tête... enfin bon avec ça tu as au moins de quoi écouter mon Mac à moi. :-))
|
Répondre à sarahmoon
|