Rechercher : dans
Par :

Compatibilité des composant pour monter un pc

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 20:48:31 Ail311, le 7 mar 2009 à 22:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux s'avoir si j'achète les composants ci-dessous je pourais monter mon ordinateur sans problème

Boîtier PC Coolermaster ATCS 840 - Silver - Grand Tour
Alimentation Corsair HX 1000 Watts - Modulaire
Carte Mère Asus - RAMPAGE II EXTREME - Socket 1366 - Chipset Intel X58
MSI  Carte Graphique GeForce GTX 295 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0
Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-14400 - 3 x 2 Go (6 Go) 1866 MHz - CAS 9 - TR3X6G1866C9DF
WESTERN DIGITAL  Disque Dur Interne 3.5'' VelociRaptor - 150 Go 16 Mo 10 000 tr/min - SATA II - Bulk
WESTERN DIGITAL  Disque Dur Interne 3.5'' Caviar Black - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
PIONEER  Lecteur Blu-ray Interne 4X et Graveur CD/DVD - BDC-202BK - double couche - SATA - Retail Noir
Présentation - Processeur INTEL Core i7 965 Extreme Edition - 3,2 GHz - Cache L2 8 Mo

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilité des composant pour monter un pc » dans :
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

kevinr166, le 7 mar 2009 à 22:57:31

Tout est compatible, cela dit je te conseille des RAM avec un CAS plus faible, 7 si c'est possible ou du moins un CAS inférieur a 9, puis si tu n'as pas un sytème d'exploitation en 64bits, les 6 GO ne serviront à rien, 4 suffiront, sinon très bonne config ;)

Répondre à kevinr166

2

Ail311, le 10 mar 2009 à 10:36:20

Merci pour les conseils.
j'achéte actuellement petit à petit là je vais acheter le Boîtier PC Coolermaster ATCS 840 - Silver - Grand Tour pour toi c un bon boitier

Répondre à Ail311

3

kevinr166, le 10 mar 2009 à 20:48:31

Oui il a l'air pas mal, mais dans ces gammes de prix y'en a des pas mal comme le Thermaltake Armor LCS avec WaterCooling intégré ou sans watercooling, en fait tous les thermaltake Armor sont biens^^ Après c'est comme tu veux, ton boitier est très bien également et ces 2 marques sont vraiment de la qualité!

Répondre à kevinr166