Rechercher : dans
Par :

Facebook Photo Uploader 5 control

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 14:34:33 patty1034, le 7 mar 2009 à 21:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé ça (Facebook Photo Uploader 5 control) dans mon disc C:/WINDOWS/Downloaded/Program Files

Euh c'est quoi ???

je suis super flikée par mon mari informaticien et je voulais savoir si c'est un virus ou encore un coup de flicage!

merci beaucoup d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Facebook Photo Uploader 5 control » dans :
Télécharger Radmin Remote Control Voir Travailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez devant. Remote Administrator (Radmin) est un programme de commande à distance. Il vous permet d’accéder à votre ordinateur distant depuis plusieurs emplacements différents. Remote...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...

2

adlebaran137, le 14 avr 2009 à 22:00:24
  • +2

Hello !
Pas de tracas, ça n'est pas un virus ni une tentative de hammeçonnage.
C'est un programme qui permet de télécharger plus facilement tes photos dans facebook.
Si tu ne sais pa ce qu'est facebook : c'est un réseau social où tu peux retrouverd'anciens camarades de classe, collègue de travail, amis, voisins, etc, ...

Répondre à adlebaran137

5

Ste.ffy, le 17 mai 2009 à 14:34:33
  • +47

Bonjour,
je ne trouve pas facebook photo uploader car pour mettre mes photos c'est que 5 par 5 et sa met du temps & c'est pas évidant.

Répondre à Ste.ffy
Collection CommentÇaMarche.net