Rechercher : dans
Par :

Recherche site pour visionner film

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:46:53 ptit-suisse, le 7 mar 2009 à 21:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je recherche un site pour regarder des sites en ligne sans les telécharger une sorte demix de youtube et magavideo...le prob' de megavideo c'est que l'on doit attendre 1 heure entre chaque bout...alros si il existati un site qui offrai la mm palette de film sans pause et tjr gratuit...se serai chouette ;)

merci pour votre aide^^

ptit-suisse

La force du couguar, elle effacera vos maux :P

Configuration:­ Windows XP
Google chrome

Meilleures réponses pour « recherche site pour visionner film » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

punkysheena, le 7 mar 2009 à 21:44:48

Oula, je vais faire ma fénéante, mais c'est comme ca que je fais quand je veux visionner un film . Tu tapes "films streaming" sur google, tu auras une multitude de réponses. Je choisis celles sur lesquelles je veux cliquer en fonction du film que je veux regarder . Si le site l'a pas, je passe au suivant. Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

2

ptit-suisse, le 7 mar 2009 à 21:52:41

Bah...ok...je vais tenté de me contenter...amsi si ya un autre moyen...merci^^

merci quand mm

p-s La force du couguar, elle effacera vos maux :P

Répondre à ptit-suisse

3

maho45, le 7 mar 2009 à 21:58:39
  • +1

Allostreaming ( http://allostreaming.com/ ) est l'un des meilleurs sites de streaming.. Bonne chance

Répondre à maho45

4

mouradovic, le 7 mar 2009 à 22:07:29

Salut , éssayer avec se lien : http://ousmx.com/v2/ Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de t­oi , 
tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

Répondre à mouradovic

5

ptit-suisse, le 8 mar 2009 à 00:08:41

Re,

bon...voilà j'ai trouvé un moyen pour regardé les videos sut megavideo sans payé en integralité "sans" pause ...alors voilà comment y arriver : désactiver les cookies, et eteindre le modem, de facon à avoir un nouveau IP...et voilà, le tour est joué, résultat = pas besoin d'attendre une heure ;)

c'est tt benef' ;)

a+
p-s La force du couguar, elle effacera vos maux :P

Répondre à ptit-suisse

6

ptit-suisse, le 8 mar 2009 à 15:41:31

Re,

juste, kk1 connaîtrai le plus grand répertoire de film en streaming ?

merci^^ La force du couguar, elle effacera vos maux :P

Répondre à ptit-suisse

7

pikmik, le 26 jui 2009 à 00:18:48

Ben tt celà dépend du GENRE de film que tu souhaite regarder ^^ sais pas moi : romantique , triller, fantastique , ........

sinon je me ferai 1 plaisir de te répondre =D
ps: merci beaucoup pour les liens c sympa de votre part ;)

Répondre à pikmik

8

ptit-suisse, le 29 jui 2009 à 09:24:58

Ah ! je pensai que ce forum était mort ! ^^

bein s'est surtout des "grands films" genre : Gran Torino, Into the Wild, L'effet papillon 1 (pas le 2 et 3 !!!)... je sais pas si tu vois vraiment le genre ?!? mais s'est quand même assez variés quoi ! ^^
mais mtn, je fais tout simplemetn une recherche sur google avec des mots clefs...c'est ce qui marche le mieux je pense^^

mais si t'a 2-3 site, je dis pas non :D

merci encor :)

Répondre à ptit-suisse