Rechercher : dans
Par :

FTP/PHP fichier volumineux

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 12:10:28 Spoutch, le 7 mar 2009 à 21:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un site php me permetant de mettre a jour une base mysql.
il y a une page qui me permet d'envoyez des fichier sur le serveur ftp, via un script ftp, je me suis fait une petite classe php prévue pour sa.

sa marche nikel, sauf pour des fichier un peut volumineux (12 ou 15 mo). Au boue d'un moment, une page d'erreur (du navigateur firefox, style "connexion échoué", me dit:

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

La ou c'est le plus marrant c'est que je suis passé au ftp, parce que le php.ini de chez ovh limite l'upload a des fichier que de quelque mo (et bien sur on peut pas touche) pour les envoie http.

code ftp:

$this->upload=ftp_put($this->conn_id, $this->destination, $this->source, FTP_BINARY);
//verification de lupload
if (!$this->upload)
{
$this->erreur = "<br/>l'upload Ftp a échoué!";
}
(je rappele que c'est dans une classe php d'ou le this->)

si je fait l'éssait en local (serveur apach de wamp), il me met mon message d'érreur "l'upload Ftp a échoué!" presque instantanément!!

le champ de saisie html: <input type="file" name="fichier" enctype="multipart/form-data"/>';

c'est pas ovh qui limite upload ftp parcqu'avec fileZilla, j'ai déjà envoyer un truck de 500 mo.

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « FTP/PHP fichier volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Spoutch, le 8 mar 2009 à 12:10:28

Up

Répondre à Spoutch