Rechercher : dans
Par :

Aprés instal AVG connexion ok,surf impossible

nadine13, le 7 mar 2009 à 21:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Qui nous aidera à resoudre un probleme de navigation impossible aprés installation d'un antivirus?
Mon amie a un pc portable acheté récemment (VISTA)
Elle a utilisé l'offre d'essai de Norton installée sur le pc , et ne voulant pas l'acheter à l'issue de la période d'essai, elle a téléchargé AVG Free. Installation réussie OK.
Elle était connectée en wifi chez moi lorsqu'elle a fait cette installation
Comme elle s'etait servie 1 journée de PC sans antivirus, elle a tout de suite fait un scan avec avg.
Puis qd elle a voulu se connecter à sa boite mail, un 1er message lui dit qu'elle a été déconnectée lors d'une tentative de.....(je ne me souviens plus des termes) alors qu'elle est toujours connectée.
lorsqu'elle clique sur" réessayer" elle a le message "la connexion a échoué".
Et ceci qu'elle utilise firefox ou IE.
Revenue chez elle, elle n'a pas eu plus de succès.
je me demande si elle a bien desinstallé Norton.mais si elle ne peut pas se connecter, elle ne peut pas pas utiliser norton desinstaller (je viens de lire un post à ce sujet).
Devrait elle desinstaller avg?
Certains ont -ils une idée sur ce qui s'est passé et une autre pour la solution? ce serait génial !!!!merciiiiiiiiiii!

Configuration: Windows VISTA
Firefox 3.0.6

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « aprés instal AVG connexion ok,surf impossible » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...