Rechercher : dans
Par :

LG KP501 son appareil photo

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 12:05:04 Mirtille, le 7 mar 2009 à 20:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec le LG KP501 que j'ai acheté cet après-midi. Quand je prends une photo ou une vidéo, il y a toujours un gros bip qui retentit. J'arrive à changer ce son dans les options, mais pas à l'enlever carrément. Même si je me mets en silencieux, je ne peux pas prendre de photos sans ce bip bruyant et franchement pas discret.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le parcours à suivre pour supprimer ce son?

Merci d'avance! =D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « LG KP501 son appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

web222, le 26 mar 2009 à 18:17:44

Exactement le meme probleme...

Répondre à web222

2

Anna., le 28 mar 2009 à 11:42:20

Je pense que ces sons sont inenlevables.

Répondre à Anna.

3

pédro25, le 27 mai 2009 à 22:04:34

Il doit forcément y avoir une solution! On ne peut vraiment pas passer inaperçu avec ce son lorsqu'on veut prendre une photo ou une vidéo!
Si quelqu'un a une solution, merci.

Répondre à pédro25

4

5706z4b1, le 27 mai 2009 à 23:24:19

J'ai acquis ce portable hier et j'ai eu beau chercher partout comment l'enlever j'ai rien trouver... soit j'ai mal chercher soit on peux pas l'enlever ^^

Par contre si quelqu'un a une astuce je prend ^^

Répondre à 5706z4b1

5

cttes, le 22 jui 2009 à 23:35:36

Bjr Moi osi je les achetais se portable y est trop bien sof kil a un grosse probléme c'est quand on prend une foto j'ia le mm souci qe vs a mon avi on peut po enlever se son c'ets vraiment chian ^^lol

Répondre à cttes

6

correcteur d'ortographe, le 15 aoû 2009 à 10:23:51

"Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce portable. Il est trop bien, malgré un gros problème quand on prend une photo, j'ai le même souci que vous. A mon avis, on ne peut pas enlever ce son, c'est vraiment embêtant."

Répondre à correcteur d'ortographe

7

genesis1995, le 27 aoû 2009 à 21:18:55

Slt moi les photo sont rose et violet pouquoi et commlent on l'enleve ?

Répondre à genesis1995

8

Misslaura, le 14 oct 2009 à 21:13:30

Bonjour, j'ai acheté le meme portable et ce son je n'arrive pas non plus a l'enlevé si quelqu'un a une solution sa serai super parce que question discretion c'est vraiment pas top

Répondre à Misslaura

9

Karen, le 16 oct 2009 à 11:36:31

Salut
J'ai acheter moi aussi ce portable , c'est vrai qu'il est bien sauf a ce niveau là mais le mieu que j'ai trouver à faire c'est de mettre le son n°1 (Menu>Divertissement>Appareilphoto>Paramètres>Autres>Sonprisedevue>Son 1) Et lorsque vous prenez votre photo appuyer (assez fort) sur le trou d'où sort le son (au dessus du sygle LG)
Voilà je n'ai pas d'autres conseils à vous donnez car même en silencieux ou avec les écouteurs le son est toujours aussi indiscret et bruiyant ! Karen,14ans .

Répondre à Karen

10

john52, le 16 oct 2009 à 12:05:04

Slt je sais qu'uil y a une manip a faire car je posseder ce telephone avan de men acheter un plus recent. il faudrai qu'on puisse savoir au tel que je t'explik la manip a faire.

Répondre à john52
Collection CommentÇaMarche.net