Rechercher : dans
Par :

Probleme avec lsass.exe

Dernière réponse le 26 nov 2004 à 16:46:16 bicente, le 26 nov 2004 à 16:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je n'arive pas a installer le patch windows kb835732 le msg que je recois
le fichier c:\winnt\system32\lsass.exe est ouvert ou utilise par une autre application
j'ai utilise plusieurs utilitaire de desinfection pour virus sasser apparement je ne suis pas infecte
si quelqu un a une solution
merci

Meilleures réponses pour « probleme avec lsass.exe » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...

1

ludo, le 26 nov 2004 à 16:42:03

As tu essayer de fermer ce programme via le gestionnaire des taches???

Répondre à ludo

2

bicente, le 26 nov 2004 à 16:46:16

Salut
oui il ne veut pas
msg acces refuse

Répondre à bicente
Collection CommentÇaMarche.net