|
|
|
|
Bonjour,je souhaite changer de mobile mais garder le même forfait ( il es bloqué ), j'ai un forfait bloqué et je n'ai que 800 points , y a t-il un minimum de points pour changer ?? Et comment faire pour se faire rajouté des points .
PS : L'année dernière j'ai changer mon portable à Leclerc et je CROIS que c'était 1200 point minimum et il m'a couté 20 € .
Merci d'avance
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
Salut,
|
Moi l'année dernière avec 12OO points il m'a couté 20€ , donc la il faudrait que je me fasse augmenté mes points par orange mais je sais pas comment faire Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. |
Tu as un compte bloqué,le fait de recharger du crédit te donnera des points suplementaires ...
|
Et avec 1200 points je peux avoir un a moins de 30 e ( à leclerc où autre part ) ?? car moi celui que j'ai pris l'année dernière venait de sortir et étais à 20 e avec 1200 points .
|
J'avais également utilisé l'offre changer de mobile chez orange l'année derniére avec un réengagement de 24mois,ca valait le coup car j'avais 9000 et quelque point.
|
Pourtant le mien était super ! lundi j'irai me renseigné pour voir ! car j'avais que 12OO p et le portable étais super et ma couté 2O e Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. |
The phone house a doublé mes points et j'ai reçu un sms de confirmation disant d'aller à la boutique et de la montrer et apparemment j'aurai 64€ de réduction , est ce vrai ?? Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. |
Donc j'ai été , il m'on dis que en doublant mes points sa allait faire 1400 points et que avec se nombre de points le minimum d'un bon portable est 100€ car il m'on imprimé une feuille avec tout les portables que je peut avoir . Donc tenpi , je vais attendre que mes points augmente . Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. |