Bonjour à tous, c'est marrant cette histoire de steam, j'ai acheté le jeu chez lelcerc, je l'ai installé, et je suis rentré ds le jeu pour de belles batailles ^^ par contre, je n'ai pas steam, je n'ai aps de compte steam, à l'installation on ne m'a rien sur steam ou une activation quelconque! j'ai installé, à la fin de l'install, j'ai lancé le jeu et pas de pbs, si ce n'est des bugs de saute d'ecran qd je mets tt à fond, l'anti-aliasing fait foirer le jeu, ainsi la distortion et les effets volumetriques (pourtant j'ai une ati hd radeon 5870, un quad core 3ghz, et 4go de ram ddr3) . c'est en cherchant les patchs pour le jeux que je me suis rendu compte en parcourant les forums que steam etait necessaire pour l'installation (ah bon???), l'activation (quelle activation??), et les MAJ. si quelqu'un sait comment obtenir les patchs sans passer par steam, ce serait super gentil de m'en faire part, etant donné que je ne veux rien avoir à faire de pres ou de loin avec steam, tant que ça marche sans ça, hein.....
A+ et merci d'avance^^
PS : ma version a ete achetée, c'est une version originale et neuve, elle n'est pas crackée, ni telechargée ou quoi que ce soit (connaissant un peu ce forum, je precise ^^)