Rechercher : dans
Par :

Empire total war sans steam

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:06:19 Melquart, le 7 mar 2009 à 19:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour ne pas passer par steam pour jouer à Empire total war?
C'est fou, j'ai acheté ce jeu 60€ pour devoir attendre 4 heures de mises à jour sur ce foutu site de steam.
La série total war me déçoit énormément.

Si quelqu'un a une idée pour contourner steam, je suis preneur
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kentin08, le 9 mar 2009 à 16:13:11

écoute moi j'ai acheté ce jeu qui a l'air géant et que j'attends depuis longtemps aussi, et pas moyen d'installer steam, j'en ai marre, help me please ! je vous suplie !

Répondre à kentin08

2

Melquart, le 9 mar 2009 à 16:27:08

Salut,
Moi je me suis enregistré sur steam avt de l'installer. Maintenant ça marche. J'ai un peu galéré à installer les mises à jour (obligatoires), mais une fois que c'est fait, tu peux jouer en HL, ce qui est un minimum.
Je comprends tjs pas pourquoi Sega a fait un partenariat avec steam.
Beaucoup pensent à cracker le jeu pour qu'il devienne indépendant de steam
Tu peux soit t'acharner à réinstaller steam, soit attendre qu'un crack sorte...

Répondre à Melquart

3

tangoni, le 23 avr 2009 à 22:04:43

Comment faire pour jouer a ETW sans steam après l'avoir installer avec steam:
je m'explique, je n'ai pas accès à internet partout lors de mes déplacements c'est pour ce que je voudrais lancer ETW Hors ligne mais je n'y arrive pas?

merci pour votre aide...

Répondre à tangoni

4

mimium, le 20 mai 2009 à 20:43:17

Bonjour,

J'ai acheté Empire pour mon frère, je l'ai installé sur mon ordi et je me suis inscrite sur steam.

Le problème est que je voudrai l'installer sur l'ordi de mon frère qui ne possède pas internet., j'ai acheté le jeu pour lui.
J'ai essayé de transférer tout les fichiers de mon pc sur son disque dur externe, mais quand je le lance sur le sien, il me dit que steam n'a aucune info sur cet ordi.

Quelqu'un pourrait-il me dire, m'expliquer comment faire pour que mon frère puisse y jouer dans sa chambre.

Merci.

Répondre à mimium

7

Ptet, le 20 mai 2009 à 21:27:48

Reponse a Mimium,
Le probleme est que l'editeur du jeu passe par steam pour l'activation en ligne du jeu.Donc il faut internet pour pouvoir installer et jouer a un jeu passant par Steam.

(acces internet quazi obligatoire pour tout les nouveaux jeux,c'est grace aux crackeur de jeu que l'on doit toute ces restreintes et complications,et je peut comprendre les editeurs de jeu...
ex: Premiere mise en service des serveurs du jeu DEMIGOD,totalement saturé par les versions du jeu piraté,au total 8 sur dix joueurs avaient des versions pirates car ce jeu n'etait pas protégé....PERSONNE N'AIME TRAVAILLER A L'OEIL...ET VOUS ????....)

Répondre à Ptet

10

Benjamin, le 28 aoû 2009 à 21:38:39
  • +4

Personne, c'est sûr, n'aime travailler à l'œil. Mais une dérive ne doit pas en emmener une autre. Un jeu où les sécurités sont-elles qu'elles en arrivent à te priver dudit jeu ?

J'ai acheté Total War Empire, avec CDs, et on me demande 18 heures de téléchargement. Pourquoi alors fournir des disques ? Pourquoi, chaque fois que j'ai envie de jouer offline, je dois passer par Internet ? C'est une atteinte à nos libertés de citoyens et un frein au jeu. Je l'ai ramené pour me faire rembourser.

Et je vais essayer de le trouver en pirate. Par principe.

Répondre à Benjamin

5

Simply, le 20 mai 2009 à 21:12:20

poste de travail (ordinateur sous vista),disque local (celui ou est installé steam),Program,Steam,steam Apps,common,Empire total war,bin,....a partir de là il y a un petit .exe (le logo du jeu executable),essaye de lancer ton jeu a partir de ce fichier.
(ne marche cepandant que pour certains jeux comme silent hill HC ou Age of Conan voir d'autres non testé,fonctions en reseau incertaines)
Ca coute rien d'essayer....

Répondre à Simply

6

Simply, le 20 mai 2009 à 21:13:55

C'est une reponse pour tangoni

Répondre à Simply

8

mimium, le 17 jui 2009 à 13:55:14

Bonjour,

Je voudrai savoir si la démarche suivante serait possible :

Le jeu est à la fois installé sur mon pc portable et sur le disque dur externe du pc de mon frère (qui n'a pas internet).

Si je branche mon pc à son disque dur, lui-même relier à son pc, est-ce que ce dernier pourrait avoir accès à internet par le biais du mien ? Juste le temps pour lui de se mettre hors ligne.

Je ne sais pas si c'est très clair.

Mais si c'est possible, mis-à-part d'un câble USB, de quoi aurais-je besoin.

Merci.

Répondre à mimium

9

pipo34, le 30 jui 2009 à 11:50:03

Bonjour

j'ai acheter ETW et j'ai tout fait mais quand j'exécute le programme j'ai un message d'erreur et envoi de rapport.

j'ai télécharger un autre fichier "exe" est son fichier "dll"mais sa ne marche toujours pas .

si quelqu'un a une soluce pour contourner steam je suis partants.

Répondre à pipo34

11

Anarazel, le 20 oct 2009 à 03:56:16

Bonjour à tous, c'est marrant cette histoire de steam, j'ai acheté le jeu chez lelcerc, je l'ai installé, et je suis rentré ds le jeu pour de belles batailles ^^ par contre, je n'ai pas steam, je n'ai aps de compte steam, à l'installation on ne m'a rien sur steam ou une activation quelconque! j'ai installé, à la fin de l'install, j'ai lancé le jeu et pas de pbs, si ce n'est des bugs de saute d'ecran qd je mets tt à fond, l'anti-aliasing fait foirer le jeu, ainsi la distortion et les effets volumetriques (pourtant j'ai une ati hd radeon 5870, un quad core 3ghz, et 4go de ram ddr3) . c'est en cherchant les patchs pour le jeux que je me suis rendu compte en parcourant les forums que steam etait necessaire pour l'installation (ah bon???), l'activation (quelle activation??), et les MAJ. si quelqu'un sait comment obtenir les patchs sans passer par steam, ce serait super gentil de m'en faire part, etant donné que je ne veux rien avoir à faire de pres ou de loin avec steam, tant que ça marche sans ça, hein.....
A+ et merci d'avance^^
PS : ma version a ete achetée, c'est une version originale et neuve, elle n'est pas crackée, ni telechargée ou quoi que ce soit (connaissant un peu ce forum, je precise ^^)

Répondre à Anarazel

12

TIGUS974, le 26 oct 2009 à 22:06:19

Bonjour tout le monde voila moi j'ai lost planet extreme condition mon oncle l'avait deja enregistrer sur son compte steam je l'ai tester et j'ai adorer il me la donc offert mais le probleme quand je suis rentrer chez moi j'ai lancer l'instalation et LA grosse deception je ne pouvais pas y jouer car il me fallait internet pour steam et je precise j'habite en pleine campagne où il n'y a pas internet.Maintenant quand je suis chez moi j'essai en vain a chaque de l'installer en pensant qu'un jour il va zapper steam et s'installer tout cour .

Répondre à TIGUS974