Rechercher : dans
Par :

On à consulté ma messagerie à distance

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 14:05:25 lacrouzette, le 7 mar 2009 à 19:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, une malveillante c'est introduit dans mon portable, à distance avec son portable; elle à consulté ma messagerie et elle à même changé mon mot de passe! comment cela et'il possible?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on à consulté ma messagerie à distance » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

punkysheena, le 7 mar 2009 à 21:49:17
  • +1

Ta connexion n'est pas protégée. Ou plus simple, voire même beaucoup plis probable : cette personne ne s'est pas introduite dans ton pc, elle connait juste le mdp de ta boîte mail et a eu une envie pressante de te faire chier . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

2

lacrouzette, le 7 mar 2009 à 23:04:12

Merci de répondre mais petite précision: c'est la messagerie vocale de mon tél portable qu'elle à introduite et non le pc. elle connais juste mon numéro de tél, c'est tout! elle a bien écouté ma messagerie car elle m'as dit textuellement le contenu d'un message!! ?? bizarre

Répondre à lacrouzette

3

punkysheena, le 8 mar 2009 à 12:50:34

Ahh, rien a voir quoi :D
Je ne peux pas te répondre, c'est deja arrivé à une amie, un incinnu changeait son message de répondeur pour la faire passer pour une prostituée qui prenait commande sur sa messagerie ô_O . Contacte ton opérateur, ne perds pas de temps sur ccm :) Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle

Répondre à punkysheena

4

lacrouzette, le 8 mar 2009 à 14:03:08

Merci pour ta réponse. je vais faire le nécessaire! peut quelqu'un connait le procédé?

Répondre à lacrouzette

5

punkysheena, le 8 mar 2009 à 14:05:25

Pour contacter ton opérateur ? Bah c'est pas dur, tu es chez qui ? Il y a toujours un numéro à trois chiffres simple a retenir quelquesoit l'opérateur, genre pour sfr c'est 923 ou 963, je sais plus, regarde sur une de tes factures de telephone, ca doit bien être écrit quelquepart. J'imagine que la personne qui va te répondre ne sera pas compétente pour r"soudre ton problème, mais elle te dirigera vers le service concerné. Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle

Répondre à punkysheena
Collection CommentÇaMarche.net