Rechercher : dans
Par :

Accélérer Internet Explorer

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 19:36:10 el fredo, le 7 mar 2009 à 19:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je trouve que mon ordi est plus long que d'habitude pour ouvrir des pages Web. (même pour ouvrir IE)
Existe t'il une méthode pour accélerer tout ça ? J'ai déjà passé CCleaner et tout est OK.

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accélérer Internet Explorer » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...

1

toadangel, le 7 mar 2009 à 19:36:10

Salut

laisse tomber ie passe par firefox....

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel
Collection CommentÇaMarche.net