|
|
|
|
Posté par
Danzig, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:25:57Bonjour,
tu lances Google (http://www.google.fr) tu écris EASYCLEANER et tu lances la recherche... ne te reste plus qu'à choisir pour télécharger et installer ce logiciel de nettoyage de registre très performant. Je m'étonne tjrs que tellement peu d'internautes utilisent ce moteur de recherche Google qui donne pourtant tellement de solution.. Bien à toi Cochise |
moi j'utilise regcleaner et ccleaner 1.40 .
bon nettoyage . pat |
Sinon,
moi j'utilise Piratrax pour nettoyer mon ordinateur. |
|
moi je les tous utilisé et tester le classement et
1. c est regcleaner pour la base du registre 2. ccleaner pour sont nettoyage et ca maniabilité 3.piratrax pour ces compétence d éradiquer les trax 4.easy cleaner bon mais c es ca compétences qui efface les doublons qui le rend un peux spécial google et le meilleur moteurs de recherche et ler navigateur c es mozilla fire fox qui l emporte sur explorer au la main je vous conseil aussi tune up utilities 2008 et pour le peer to peer c es emule mais vous devez savoir le pramatrés désolé je me suis un peu éloigner du sujet moi personnellement je te conseille regleaner |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 25/01 01h20 | POWER TOOLS ET NETTOYAGE BASE REGISTRE | 1 |
| 27/10 13h20 | Nettoyage base registre | 1 |
| 02/03 11h03 | Nettoyage base de registre | 1 |
| 23/02 11h49 | Logiciels nettoyage Registre: pas d'Exécution | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |