Bonjour,
J ai acheté le Navigon 2210 dernièrement, j ai Installé fresh Map, je me suis enregistrer, j ai installé les Radar (Offre gratuite 3 mois), et quand je veux installer les dernière carte de Q1/2009, je n obtiens qu un message d erreur me disant que l espace est insuffisant.
J ai téléphoné a la Hotline (ce qui n'est pas gratuit bien sur) et on m a dis d ajouter une carte sd Micro formaté etc ... d y installer le le back up dessus.
Mais a ma grande surprise ça ne fonctionne pas, quel bonheur d avoir un GPS ou on ne peut rien mettre dessus, ou les mise a jour des carte n écrase même pas les anciennes !!!
Visiblement il doit y avoir une astuce pour installé ces Mises a jour !!!
Donc si quelqu'un un peut m apporter son aide sur ce point ça serait le rêve car après trois appel a la Hotline de Navigon (dont le dernier a été fait en Anglais, heureusement que je parle Anglais :), parce que pour ceux qui ne parlent pas anglais il faudra retéléphoner en espérant tomber sur une personne parlant français au bout du fil !), moi je n ai toujours pas les mises a jour sur mon GPS et ça deviens assez énervant.
En tout cas ça fait du bien de pousser un petit coup de gueule, c'est déjà ça.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7