Rechercher : dans
Par :

Excel liaisons entre fichiers

Dernière réponse le 7 déc 2004 à 11:40:38 VJ, le 26 nov 2004 à 15:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis dans un fichier Excel une fonction permettant d'aller rechercher des infos dans un autre fichier.
Depuis, chaque fois que j'ouvre le 1er fichier, si le 2ème n'est pas ouvert, le premier plante à la moindre modif (telle qu'une duplication de ligne par ex).
Le message est "opération non conforme, ce pg va être arrêté...".
Comment faire pour ne pas avoir ce pb? (j'espère ne pas être obligée d'ouvrir les 2 fichiers sytématiquement).

Dans le même genre, à l'ouverture du premier fichier, on me propose de mettre à jour les liaisons. Si je dis oui, Excel planr de la même manière.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Excel liaisons entre fichiers » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

G.David, le 7 déc 2004 à 11:40:38

Si tu n'as pas besoins des liaisons le mieux est de les supprimés ou tout au moins savoir lesquelles posent problèmes par contre la réaction du programme est un peu bizarre Excel a bien des bugs mais quand même essaies peut etre de desinstaller office et de refaire l'installation (normalement la non mise à jours des liaisons n'empeche pas le programme de tourner c'est juste que si des renseignement ont ete ajouter dans l'autre classeurs ils ne seront pas pris en compte )
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David