[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy.
(Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images…
Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? !
Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder.
Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Je souhaiterais la version de yahoo que j'avais jusqu'à tout à l'heure lorsqu'on m'a demandé d'essayer la nouvelle version. J'ai cliqué juste pour voir mais je ne voulais pas qu'elle s'installe AUTOMATIQUEMENT ; maintenant je n'arrive plus à avoir mon yahoo mail MERci<
Salut mon problem jai llancien version de yahoo messenger mais jai pas la liste des pays meme les salon de tchatche aide moi svp parcque jai aucun contacte` avec mes proche de puis x temp
merci d`avance
et bonne chance
Bonjour
j ai un probleme avec les salons de chatche yahoo:( j arrive plus avoir les liste pour choisir un salon et j arrive plus a parler dans les salons chat yahoo aider moi a voir une solution merci pour tt le monde
gagnemicha2000@yahoo.ca, le 25 oct 2007 à 17:58:59
Bonjour
Je ne suis pas à l'aise avec la version actuelle je voudrais revenir à l'ancienne je ne sais pas ce que j'aurais fait pour avoir celle ci mais j'éprouve de la difficultée a lire mes messages et travaillé avec celle ci.
Merci