Rechercher : dans
Par :

Bluetooth sur blackberry 9000

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 16:36:57 komarr, le 7 mar 2009 à 18:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetooth mais je n'arrive a en recevoir, les personnes qui veulent m'en envoyer ca leur mets échec de la connexion pour j'ai couplé le bluetooth avec ces téléphones. Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bluetooth sur blackberry 9000 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

chtiopicardt, le 4 avr 2009 à 13:19:21
  • +2

Bonjour, nous rencontrons exactement le même problème avec nos BB Bold 9000. J'ai lu sur le net que pour des raisons de sécurité la connexion Bluetooth ne pouvais se faire que de blackberry à blackberry... Et il est vrai que ça marche entre BB, mais c'est bien dommage... Peut être y a t'il un moyen, mais pour le moment mes recherches n'ont rien donné de concluant... si je trouve je partagerais bien sûre la solution...

Répondre à chtiopicardt

2

komarr, le 4 avr 2009 à 18:06:11
  • +1

Salut, en fait j'ai réussi a trouver la solution pour recevoir en bluetooth, il faut que tu aille dans configuration, bluetooth et une fois que tu as rechercher un appareil, il faut que tu l'associe a ton BB en entrant un 0000 une fois l'appareil associé, a ce moment tu pourras recevoir en bluetooth

Répondre à komarr

3

bangbang, le 2 mai 2009 à 18:22:04
  • +4

Bonjour,
il faut effectivement associer ton black berry avec un aautre telephone , mais pour recevoir un fichier tu dois aller dans le dossier de destination ou video ou music ou photos etc.... et options recevoirer a l'endroit voulu un fichier ensuite l'enregistrer a l'endroit voulu

Répondre à bangbang

4

taz66, le 21 mai 2009 à 13:45:26
  • +1

En fait tu dois mettre recevoir fichier dans les config pour pouvoir recevoir un fichier quelconque et pendant que la barre de transfert et en route sur ton blackberry l autre telephone doit envoyer vers ton blackberry.

en fait ca evite que n importe qui puisse t envoyer des merde sur ton tel c est mieux je trouve ...

Répondre à taz66

5

komarr, le 21 mai 2009 à 16:36:57
  • +2

Nikel la réponse ca marche, merci pour tes conseils

Répondre à komarr
Collection CommentÇaMarche.net