Rechercher : dans
Par :

Roxio Creator 2009, disque de données

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 08:41:41 elgros25, le 7 mar 2009 à 18:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je grave un dvd de données (films), à la fin de la gravure,on m'indique (un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux)??
J'utilise des dvd-r de sony 120 min/4.7 Gb et la vitesse de gravure est de 8x mais ce message s'indique à toutes les fois à la fin de la gravure et je ne peux pas les lire avec windows media player 11 car ca fait boguer mon ordi.

J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à ce sujet
Merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Roxio Creator 2009, disque de données » dans :
Créer une disquette de boot sous XP Voir Pour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Créer un disque audio avec K3B VoirK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet...

1

lithium_3, le 7 mar 2009 à 19:12:15

Bonjour,

ce sont probablement des fichiers corrompus, dont l'extension a été changé en pensant que cela changerait le format...
utilise gspot pour savoir si c'est la bonne extension...

cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

2

elgros25, le 11 mar 2009 à 05:29:17

Salut merci pour l'info mais meme en convertissant mes films en avi (car il y en avait qui n'avait pas la bonne extension de fichier, donc que jl'ai converti en AVI) et bien ca ne marche pas plus, il m'indique le meme message d'erreur.
Par contre j'ai trouvé la solution sur Roxio Support Member, il demande selon le guide d'utilisation du logiciel d'utiliser Roxio Video Copy & Convert pour la copie de films DVD ou Videoclips. J'ai fait le test et c'est exacte ca fonctionne aussi bien meme mieux et sans erreurs.

Merci mec
A plus!!

Répondre à elgros25

3

lithium_3, le 11 mar 2009 à 08:41:41

De rien, à bientôt
Merci d'avoir mis ta solution pour ceux qui pourraient avoir ce problème...

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3