Rechercher : dans
Par :

Visual web developer express 2008

Nopedy, le 7 mar 2009 à 18:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé Microsoft Visual web developer 2008 express édition. Aucun Contrôles de Serveur Web n'apparaît dans le Toolbox. Je n'ai pas compris la recommandation "Drag an item onto this text". Pouvez vous m'indiquer à partir de quoi je dois "grag an item" ou tout autre méthode me permettant de retrouver ces contrôles ? Avec mes remerciements, précision étant donnée que je n'avais pas eu ce type de problème avec la version 2005 sous XP.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Visual web developer express 2008 » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Collection CommentÇaMarche.net