Posez votre question Signaler

Problème carte r4

franlo13 - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 21:21
Bonjour,
J'ai acheté une carte r4 chez paradiscount, je l'ai effectivement reçu 2 jours aprés mais pas moyen de la faire fonctionner. J'ai installer les drivers qu'ils m'ont fourni, c'est une 2 giga driver english 1.18 v, la carte est reconnu mais quand je vais sur l'icone du jeu j'ai un message d'erreur qui défile trés vite qui m'explique que peut être moonshell est mal installé ou que je n'ai pas assez d'espaces etc... puis ça bloque. J'ai fait l'essai avec d'autres drivers, rien à faire.. J'ai écrit 2 mails à paradiscount, ils ne m'ont même pas répondu. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
Lire la suite 

Problème carte r4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je me dois de rectifier le problème vient de moi. Si ça arrive à quelqu'un d'autre je vous explique... Je n'ai jamais eu ce type de carte et betement je touchais l'icone avec les notes de musique aulieu de toucher celui avec les jeux... Je ne tombais donc pas evidemment sur le bon menu... J'ai vu une démo sur utube et j'ai compris.. Je me suis excusé auprés de paradiscount qui evidemment ne comprenais rien à "mes messages d'erreurs". Ne riez pas trop c'est tellement bète que je suppose que je ne suis pas la seule !
Merci pour ceux qui ont réfléchit à mon "problèmeé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut tu te mettre en resolu stp
franlo13 - 14 mars 2009 à 21:21
Comment on fait pour mettre en résolu ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème carte r4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook