Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d créer un compte net.passeport

sandrine, le vendredi 26 novembre 2004 à 14:44:39
bonjour, j ai un problème pour afficher la page de la création d' un compte net.passeport. J avais avant un compte mais je ne m en souviens pas ni du mot de passe. A chaque fois que je clik sur créer un compte on me dit impossible de trouver le serveur wanadoo et en dessous impossible de trouver cette page. merci d avance
Répondre à sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masterc17, le mardi 8 juillet 2008 à 15:16:39
svp ocain des lien que lon ma donner pour mincrire sur hotmail ne marche pouver vous merder
Répondre à masterc17

Résultats pour impossible d créer un compte net.passeport

[MSN] Problème avec mon compte net passeport. (Résolu) Bonjour, je découvre msn et j'ai un petit soucis. je me suis connécté à un compte netpasseport.j'ai ensuite créer on compte hotmail avec une adresse hotmail se terminant par hotmail.fr (par défaut). Pourquoi, dans messenger je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242130-msn-probleme-avec-mon-compte-net-passeport
Supprimer un compte net passeport (Résolu) Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à Internet, j'y suis connectée automatiquement, pourtant je ne me rappelle pas m'etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264590-supprimer-un-compte-net-passeport

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Utiliser Netvibes GingerNetvibes Ginger, la toute dernière version du service d’agrégation de contenus de Netvibes, a été ouvert en mars 2008. Il est accessible à tous les utilisateurs disposant d’un compte Netvibes. Pour passer à la nouvelle version, il suffit de suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14318-utiliser-netvibes-ginger

[MSN] comment debloquer un compte .net passeport (Résolu)bonjour quand je veux me connecter a msn messenger j appuie sur connection il ya un message qui dit ceci nous n avons pas eté en mesure de vous connecter parce ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrecte si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299385-msn-comment-debloquer-un-compte-net-passeport
Netvibes = impossible de créer un compte (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un compte Netvibes mais quand je clique sur M'enregistrer il y a marqué vérification j'attends 2 minutes mais rien ne se passe ... Merci d'avance pour votre aide Cordialement, pitizoizo www.commentcamarche.net/forum/affich-5208313-netvibes-impossible-de-creer-un-compte
[MSN] enlever un compte msn de mon ordinateur (Résolu)bonjour à vous un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma session l'annoce du nombre de ses messages. comment le supprimer c'est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307524-msn-enlever-un-compte-msn-de-mon-ordinateur

Télécharger Netcom Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. Netcom est un compteur destiné à chronométrer le temps que vous passiez sur Internet, c'est à dire quand vous êtes connectés. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055875-netcom
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3