Rechercher : dans
Par :

Emulateur Dreamcast Romstation

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 07:23:43 Sunry, le 7 mar 2009 à 18:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue à Soul Calbur sur un émulateur de Dreamcast depuis un moment (grâce a Romstation) et un copain a tout bousillé en voulant y jouer parc que depuis ils me demande de mettre la date et l'heure avant de jouer (chose qu'il n'y avais pas avant) et les graphismes sont bugués (personnages multicolores) et en plus le jeu qui était français est devenu anglais ! Il ne veut pas me dire ce qu'il a fait car il aurait soit-disant rien fait (mais comme par hasard il y joue et tout pete) donc impossible de savoir ce qui a été modifié.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible que je supprime et retélécharge le jeu sans perdre les données ? Avec cet émulateur je n'ai jamais réussi à faire de sauvegarde sur fichiers je me suis toujours servi de la sauvegarde du jeu.
Si quelqu'un connait Romstation et pense connaitre une solution, merci de m'en faire part.

Cordialement,
Sunry.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Sunry, le 16 mar 2009 à 18:51:09
  • +1

Personne veut m'aider :'(

Répondre à Sunry

2

DiJital, le 16 avr 2009 à 00:58:13
  • +1

Tu vas dans RomStation\Emulateurs\Dreamcast la ou tu l'a installé sur ton pc, tu supprime tout ce que tu trouve dans le dossier et tu réinstalle romstation.

Répondre à DiJital

3

rezki20, le 5 jun 2009 à 07:23:43
  • +1

Installe le et desinstalle le

Répondre à rezki20