rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule et torrent

freematrix, le vendredi 26 novembre 2004 à 14:24:54
Salut a tous et a toutes

Voila j'aurai voulu savoir si il y a un mods de emule qui permet de telecharger du torrent et si oui lequel?
Si non est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de faire les deux en meme temp ou un truc comme ca ?

Merci beaucoup et bonne journee
Répondre à freematrix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:11:26
non, c'est soit l'un, soit l'autre.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinsot, le dimanche 17 juin 2007 à 18:31:05
tu dis n importe quoi toi!!!dis rien si tu sais pas.
il y a "shareaza"et"lphant"
moi perso j utilise lphant,j ai du 1 mega et je telecharge a 140ko/s avec configuration de mes ports
Répondre à vinsot
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/08 14h14Emule torrent sous linux14
23/08 14h28Torrent ou emule6
Plus de discussions sur « emule et torrent »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger MP3 Torrent Downloader 2.39MP3 Torrent Downloader - Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule Super Booster 1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « emule et torrent »