Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[Jeu] Mon Barbu a disparu....
Dernière réponse le 26 nov 2004 à 15:19:48 Marylou, le 26 nov 2004 à 14:03:48Jusqu'à présent, j'avais la faiblesse de jouer au barbu... Oui je sais c'est un peu naze... mais bon, ça me faisait parfois passer le temps ! J'ai changé d'ordi et sur le nouveau il n'y a plus de jeu de barbu... vous sauriez pas où je pourrais le récupérer ??? A la fois, c'est pas vital non plus ;))))
Merci
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Meilleures réponses pour « [Jeu] Mon Barbu a disparu.... » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante :
Première étape : Vérification...
Va voir là :
|