Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion Xbox live adaptateur wifi

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:10:07 thomaslf, le 7 mar 2009 à 18:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila un mois que j'ai acheté un adaptateur Wifi pour ma xbox 360. Au début cela marchait plutôt bien, mais depuis quelque jour, un problème me déconnecte souvent. Quand je test la connexion au live, sa me met : "reseau" a la place ou le nom de mon réseau sans fil aurait du apparaitre; les test échoue au tout début. Lorsque je vais dans "plus d'informations", sa me met: "impossible de détécter votre matériel réseau"

Pouvez vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion Xbox live adaptateur wifi » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

thomaslf, le 8 mar 2009 à 17:17:45

Dsl pour le double post, mais personne n'a de solution??

Répondre à thomaslf

2

NIH!, le 9 mar 2009 à 09:22:29

Salut.

J'ai l'adaptateur et tout marche sans problème.

Je ne m'y connais pas beaucoup niveau réseau, je préfère prévenir à l'avançe.

Ta connexion marche-t-elle correctement avec ton pc? Si oui, teste l'adaptateur chez un pote à toi. Si ça merde, rapporte le au magasin où tu l'as acheté.

@ +.
"Vite, vite, tout de suite, rapidement, dans l'heure, sans attendre, c'est urgent, viiiite répondeeeez!!!" C'est ce qu'on lit trop souvent sur CCM.... Et la politesse, bordel?! Tout vient à qui sait attendre et accessoirement à ceux qui vont sur google...

. o O ( ça m'passe toujours autant mon temps de travail de vous emmerder. );D )

Répondre à NIH!

3

thomaslf, le 10 mar 2009 à 18:10:07

Merci de tes conseils, j'irais tester l'adaptateur chez un ami car ma connexion pc marche très bien.

Répondre à thomaslf