Rechercher : dans
Par :

Créer réseau entre 2 pc

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 16:34:37 xel-manga, le 7 mar 2009 à 17:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède 2 pc que j'aimerais mettre en réseau pour transférer des fichiers facilement .
L'un est connécté a ma livebox par cable ethernet et l'autre par une clé usb wi-fi.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponse .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer réseau entre 2 pc » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

xel-manga, le 29 mar 2009 à 18:53:23

Svp aider moi

Répondre à xel-manga

2

sussi, le 29 mar 2009 à 19:00:00

Bonsoir,vous allez dans panneaux de configuration(icone petite maison)

vous créez un reseaux domestique vous metez en partage les fichiér que vous voulez.

pour mêtre en partage des fichiers faut faire clic droit

ditte moi si vous trouvez des difficultées

cordialement

Sussi

Répondre à sussi

3

midi14h, le 29 mar 2009 à 19:01:47

Il suffit de creer un reseau domestique

Répondre à midi14h

4

xel-manga, le 29 mar 2009 à 19:41:45

Sussi peut tu mexpliquer comment créer le réseau domestique stp

Répondre à xel-manga

5

midi14h, le 29 mar 2009 à 19:56:32

Vas dans connexion reseau et creer un reseau domestique ou ...et tu suis les instructions donnees et biensur la meme chose doit se faire sur les deux micro et leur donner la meme nom du groupe par defaut xp donne MSHOME

Répondre à midi14h

6

xel-manga, le 29 mar 2009 à 19:59:06

Merci je vai essayer sa demain je te tien au courant si sa marche

Répondre à xel-manga

7

midi14h, le 29 mar 2009 à 20:07:03

Ok une fois que le reseau est fait il y a d'autre choses a faire par la suite donner des adresse ip pour les micro proceder aux partages des disque durs etc

Répondre à midi14h

8

xel-manga, le 30 mar 2009 à 19:59:52

Voila jai crée le réseau entre les 2 pc que dois-je faire maintenant ?

Répondre à xel-manga

9

sussi, le 31 mar 2009 à 12:19:33

Bonjour,maintenant en faisant un clic droit sur limprimante(par exemple) tu peut la mêtre en

partage. la maime manipulation peut se faire avec tout les dossiers que tu souaite partager.

sous xp sa se maniféste avec une main en dessou de l'impri ou des dossiers

cordialement

sussi

déesolé pour le français

Répondre à sussi

10

xel-manga, le 31 mar 2009 à 16:34:37

Merci a vous deux ca marche super bien :) @++

Répondre à xel-manga