Rechercher : dans
Par :

Connexion ps 3 et philips hts 3367 et tv

FUNNNY, le 7 mar 2009 à 17:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis tt nouveau sur le forum et suis en panne d'inspiration pour le branchement de ma PS 3 avec mon HC philipshts 3367 et mon ecran sony.
LE SON DE LA PS3 EST INEXISTANT et je galere mechemment .Je n y connais rien en la matiére .
LE souci principal est que je n arrive pas a avoir le son de la ps 3 sur la TV via mon HC ;
ilY A T il une connexion possible?
merci d avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion ps 3 et philips hts 3367 et tv » dans :
Connecteur PS/2 Voir Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Collection CommentÇaMarche.net