Rechercher : dans
Par :

Gestion d'assurance automobile

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:20:54 sarah_20, le 7 mar 2009 à 17:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider pour la demarche d'un mini projet de fin d'etude gestion contrat assurance automobile je veux faire la conception avec uml et la realisation avec windev 9 .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion d'assurance automobile » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

sarah_20, le 7 mar 2009 à 19:51:16

J'attend vos reponces

Répondre à sarah_20

2

sarah_20, le 10 mar 2009 à 15:47:31

Aucune reponce !!!!!!

Répondre à sarah_20

3

qwerty-, le 10 mar 2009 à 15:49:25

Hello, tu recherches quoi ?la conception ou les idées pour le projet ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

sarah_20, le 10 mar 2009 à 16:47:26

C juste la conceprion de cette gestion

Répondre à sarah_20

5

qwerty-, le 10 mar 2009 à 16:57:36

Bon alors tu as besoin de tutos pour windev 9 et uml ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

6

sarah_20, le 10 mar 2009 à 17:31:03

Oui puisk je veux faire la conception par uml
et la realisation avec windev

Répondre à sarah_20

7

qwerty-, le 10 mar 2009 à 17:55:17
  • +2

Voici un excellent site d'entraide en uml:
http://uml.developpez.com/

pour windev, le forum:
http://windev.tunidev.net/

et un tuto (cliques sur "enter" pour accéder au tuto...)
http://devanas.ifrance.com/ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

8

sarah_20, le 10 mar 2009 à 18:19:19

Merci beaucoup mon frere

Répondre à sarah_20

9

qwerty-, le 10 mar 2009 à 18:20:58

Trankil si tu as besoin d"autre chose, n'hésite pas a revenir !

A+ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

ruch, le 12 aoû 2009 à 14:20:54

Bonjour je souhaiterai avoir des nouvelles recommandations ou suggestion concernant la gestion du contrat assurance automobile
merci

Répondre à ruch