CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Echec appareil photo ( F480 ) [Résolu]

ReeShark - Dernière réponse le 25 mars 2015 à 15:10
Bonjour à tous !
J'ai un gros souci avec mon tél !!
J'ai vu sur un forum que l'on pouvait améliorer le firmware de l'appareil photo de son tel en composant *#36287#
et arrivant dans ce menu :
1) autofocus [on]
2) ISP firmware write
3) ISP firmware Version Check.
Il fallait taper 2.
Et bêtement, je l'ai fait !
Désormais lorsque je veux accéder à l'appareil photo, il y a écrit « Échec appareil » et ça revient au menu.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Pour l'info, lorsque je tape 3 pour vérifier la version, il y a écrit 0x1f4d8723.
Merci beaucoup !!
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
As tu trouvé une solution pour l appareil photo? Car j ai le meme probleme que toi que j ai
AmiMeuR- 19 juin 2013 à 18:24
Bonjour,
Et c'est quoi la solution en fin de compte ???
Peace
Répondre
Med elrhdioui- 17 sept. 2014 à 12:46
J'ai un grand problème de mon tele portable sumsung galaxy mini gt s 5570 lorseque je veux prondre un photos le camera ne marche pas et afficher errorcallback.onerror (-2) alors svp qu'est ce que je peux faire et merci.
Répondre
toto- 27 janv. 2015 à 18:01
Il suffis juste de rénitialiser votre smartphone
Répondre
lala- 28 févr. 2015 à 06:36
Vraiment mais on sauvegarde ou nos données ?
Répondre
Malil- 7 mars 2015 à 21:23
J'ai vidé le cache de l'application et effacé ses données puis enlevé la batterie et l'ai remise qq mn plus tard.
Ça a marché quand j'ai redémarré.
Bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous! J'ai exactement le meme probleme que vous et le meme isp. Lorsque je met en marche l'APN le message d'erreur "echec appareil" s'affiche. J'ai fait un full reset mais le pb persiste. Que faire?
sporfit- 23 juin 2014 à 00:01
Sur des forums ils parlent de désactiver le HDR de appareil photo. J'ai le gs5. J'ai dans un premier temps " redémarré " mon tél après l'avoir chargé à bloc sur secteur. L'appareil photo s'est remis à fonctionner. Pour le coup j'ai désactiver HDR et depuis... ça fonctionne. Le pb c'est que c'est un vrai bug de la marque Samsung qui peut se déclencher même après plusieurs semaines d'utilisation. En ce qui me concerne il aura fallu 3 jours. ... chouette.
Répondre
yannouve- 11 oct. 2014 à 14:58
C koi le HDR???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai la réponse moi aussi j'ai fai ce que tu as fait pour esseyer cela et moi aussi s'affiche echec camera pour la réparé san service de réparation j'ai la réponse vous n'avez qu'as ouvrir votre portable les 4 vices en ariere et il vou reste slm la carte mére du portable en arriére vou allé trouvé que prés de la cam il ya comme une petite puse qui est liyé avec la cam ou vous allé trouvé ecrit "nec mc-..... et ARM vou essayé de la relevé dousment elle se detache de la carte mere vous placé votre batterie et vous esséyyer de le démarré san attaché la puce du caméra aprés que votre mobile démarera vous allé à la cam il s'affiche le méme message vous arreté votre portable et vous placé la puse a sa place vous réorganisé les plaque du portable et vous les fermé veck les vices vou démarré le portable et sayé votre cam est est mnt prete à photografier ....etc et merciii
Alex- 4 janv. 2011 à 08:05
je viens de tester ca http://www.mygsm.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=451 et ca a marché pour moi... hope it helps ;)
Répondre
nina- 22 févr. 2011 à 13:19
salut alex, j esayé ce que ta posté, alors kan j tape 3 pui 6 pui 1 c pas la meme chose de ce que le guide dit, en fait on maffiche:tx ramp down input ?
deja 6(write gsm rf nv) 3 W gsm rampodd 0 8) 1write gsm rampoff 1
pui on maffiche tx ramp down set input ?
j rien pigé de tout ça , et ça na pas marchépour moi , j commi une faute ?
merci a lavance
Répondre
Daizzer 202Messages postés jeudi 7 avril 2011Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - 6 mai 2011 à 00:32
Et sinon ça te dit d'apprendre à écrire, Akamaro ? Désolé je remonte les vieux sujets mais là ça pique les yeux ! Surtout qu'avec ce que tu expliques, la moindre faute peut casser une pièce et rendre le portable inutilisable, alors si on comprend rien à cause de ton écriture de merde, ça va pas le faire.
Répondre
sasa- 20 juin 2014 à 17:31
Sinon ta geul nan ils a le droit d'ecrire comme il veut
Répondre
yannouve- 11 oct. 2014 à 13:35
SASA non il doit écrire bien car on comprends rien!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et je précise que redémarrer le téléphone, n'y change rien...
feri- 12 juin 2014 à 10:51
j'ai un galaxy grand 2 duos et j'ai le méme probléme que vous echec de l'appareil a photo avertissement quoi deux neuf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous! J'ai exactement le meme probleme que vous et le meme isp. Lorsque je met en marche l'APN le message d'erreur "echec appareil" s'affiche. J'ai fait un full reset mais le pb persiste. Que faire?
fff- 18 oct. 2013 à 19:15
Mais moi, j'arrive pas a prendre des photos des autres sur ma tablette acer !!! :( aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelqu'un a trouvé une solution pour "échec appareil photo" sur le samsung player Style?
merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Resoudre le problème de mon appareil photo Samsung galant note 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me permet de faire remonter le sujet ;)
d-Lo- 20 mars 2009 à 00:49
personne n'a trouvé de solutions ?
c pas le plus important l'appareil photo sur le téléphone... mais c un peu handicapant...
ce téléphone est une petite galère ambulante...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. J'ai également un samsung F480 ,qui après manipulation de séquences, affichait "echec appareil ".
Mon opérateur n'a pas voulu le prendre en réparation car je ne l'avais pas acheté chez eux !!!! J'ai donc essayé plein de truc trouvé sur des forums, je l'ai flashé plusieurs fois, puis avec l'aide d'un technicien samsung en ligne, mais rien n'y a fait !!! Pour la garantie, je me disais que j'avais tout perdu vu les flashages que j'ai fait !!
Finalement, je me suis dit, fichu pour fichu, je l'envoi chez samsung pour réparation !!!! Ils l'ont reçu mardi dernier ( le 7 /07) et samedi matin, retour de mon téléphone dans la boite aux lettres !!!
Et contre toute attente, il était réparé sans aucun frais de ma part ( mis à part les frais d'envoi qui se montent à 10 € ! )
Voilà ma petite histoire pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter le service de réparation et de garantie samsung est très fiable, et vaut bien mieux que tous les conseils que l'on peut glaner à droite à gauche !
J'ai retenu une chose de ma mésaventure, ne jamais essayé de bidouiller mon GSM en tapant des séquences trouvées sur le net...
A bon entendeur .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un a trouvé une solution pour "échec appareil photo" sur le samsung player style?
Merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp comment contacter le service de reparation de samsung ja rrive po a trouve leur adress merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur le site de www.samsung.com ca va te donner le n° d'assistence a contacter !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi j ai tout simplement eteint et rallumer mon tel et tout marche !!!
yannouve- 11 oct. 2014 à 15:07
Bizzare je l a i fait 5 fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un probleme d'appareil photo le temp que je entre il me dit avertisemt Echec appareil photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alg- 25 mars 2015 à 15:10
Moi aussi j'ai un soucis quand je clic sur l'appareil photo sa m'écrit : Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo. quelqu'un à une solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  echec appareil photo ( F480 )  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.