Maya
12 juil. 2009 à 18:22
Bonjour. J'ai également un samsung F480 ,qui après manipulation de séquences, affichait "echec appareil ".
Mon opérateur n'a pas voulu le prendre en réparation car je ne l'avais pas acheté chez eux !!!! J'ai donc essayé plein de truc trouvé sur des forums, je l'ai flashé plusieurs fois, puis avec l'aide d'un technicien samsung en ligne, mais rien n'y a fait !!! Pour la garantie, je me disais que j'avais tout perdu vu les flashages que j'ai fait !!
Finalement, je me suis dit, fichu pour fichu, je l'envoi chez samsung pour réparation !!!! Ils l'ont reçu mardi dernier ( le 7 /07) et samedi matin, retour de mon téléphone dans la boite aux lettres !!!
Et contre toute attente, il était réparé sans aucun frais de ma part ( mis à part les frais d'envoi qui se montent à 10 € ! )
Voilà ma petite histoire pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter le service de réparation et de garantie samsung est très fiable, et vaut bien mieux que tous les conseils que l'on peut glaner à droite à gauche !
J'ai retenu une chose de ma mésaventure, ne jamais essayé de bidouiller mon GSM en tapant des séquences trouvées sur le net...
A bon entendeur .....
problème de autofocus.....donc......il na pas de autofocus dans ton portable alors
il faut le télécharger mais je sais pas comment
ca c est ton problem
http://www.civilprojectsonline.com/civil-projects/solved-samsung-tocco-f480-camera-failed-error/