Connecter
sa Xbox 360
au Xbox Live
Bonjour,existe t-il un logiciel utilisable sur mac pour copier sur le disque dur un dvd personnel ? Merci.
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
1
Il existe un Logiciel, Handbrake. Tu mets ton DVD et tu ouvre handbrake, tout est expliqué c'est un logiciel gratuit. Cordialement, Rafael
2
Merci beaucoup. Ce logiciel il est gratuit ou payant ? Faut-il le télécharger sur le web ?
3
Bonsoir , HandBrake est gratuit. Voir également ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5663845 probleme code region du lecteur de dvd?#9 Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6
4
Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.
5
En espérant que tu as bien 10 5 léopard ..... ce que tout le monde suppose
6
Je suppose . Au menu pomme sur info il y a : mac os x 10.5.6 (9g55). est-ce ce qui correspond à la version 10. 5 léopard , je suppose mais l'informatique et moi nous sommes quelquefois pas très copain. Merci pour ta remarque. Cordialement.
7
Bonjour - c'est pour cela qu'il est bon d'indiquer sous quel os on tourne effectivement tu as le mieux ----- à++++ pour mémoire 10 3 c'était panther 10 4 c'était tiger 10 5 c'est léopard on nous annonce un léopard snow .... avant il y a eu jaguar une véritable ménagerie !! bon dimanche