Rechercher : dans
Par :

2 commandes

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:36:38 cecile de la mensbruge, le 7 mar 2009 à 16:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer 2 commandes en 2 jours. Je ne sait pas si celle d'hier le 6 mars a déjà été envoyée. En fait j'ai réalisé un peu tard que je devais aller en France la semaine prochaine. Pourriez-vous m'expédier les 2 commandes en même temps sur la France ce qui m'éviterait les frais de port sur l'Andorre ?

Merci beaucoup d'étudier ma demande.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « 2 commandes » dans :
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

Alexis_Ask, le 7 mar 2009 à 16:36:38

Anaque ?

Répondre à Alexis_Ask