Rechercher : dans
Par :

Autoriser un programme au démarrage

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:42:57 ungars84, le 7 mar 2009 à 16:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai un problème de parcage intempestif de la tête de lecture sur mon Compaq Presario qui tourne sous Vista. Une recherche sur différents forums m' a donné 2 solutions, deux petits programmes qui fonctionnent tous les deux (hdparm et quietHDD) . Le problème c' est que tous les deux, une fois mis dans le menu démarrer, ne sont pas acceptés au démarrage, ils sont bloqués, et je dois les activer manuellement en administrateur. Malgré mes recherches, je n' arrive toujours pas à automatiser ces programmes au démarrages. Comment faire ?
Merci d' avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Autoriser un programme au démarrage » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) Voir Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Voir Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...

1

brahim33, le 7 mar 2009 à 16:32:32

Ouvre menu demmarer et tape msconfig et t'execute et dans la fenetre qui souvre va sur demmarage (et pas demarer) et tu coche les programme que tu veu qui demmare en meme temps que windows

Répondre à brahim33

2

ungars84, le 7 mar 2009 à 16:42:57
  • +1

Salut et merci pour ta réponse. J' avais tenté cette manip sans succès, la case étant déjà cochée, de même que dans "outil" , "programme de démarrage" de Defender, mon pogramme y figure, mais la case "activé" n' est pas en surbrillance.

Répondre à ungars84