Rechercher : dans
Par :

Changer ip sans debrancher le modem

helpmeoupas, le 7 mar 2009 à 15:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

changer ip sans debrancher le modem

Bonjour,
je sais que des poste sur ce thème existe deja, mais je n'est pas compris les reponses dsl :s
voilà j'aimerai savoir comment je peu changer mon adresse ip sans débrancher mon modem
j'aimerai la changer quand je le souhaite ( notament toute les 80 minute)
car je regarde une serie en streaming et je n'est le droit qu'a seulement 72 minutes a cause de mon adresse ip !
merci de bien voiloir me repondre clairement et facilement car je suis nul en informatique
mercyyy

Configuration: Windows XP et vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer ip sans debrancher le modem » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Collection CommentÇaMarche.net