Rechercher : dans
Par :

Courrier des l'enfers !!!

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 20:37:26 Ladyangel, le 7 mar 2009 à 15:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier, j'ai regarder le manga " La fille des enfers".Le manga ou la fille des enfers nous venge,grace a un courrier de l'enfer ou on doit ecrire le prenom de la personne qu'on veut envoyer en enfers et qu'apres avoir envoyer la demande la fille des enfers vient et explique que quand on va mourir on va en enfers.

Bref, je voudrais savoir si quelqu'un la deja utiliser et me dire si c'est vrai que la fille des enfers vient ???

Merci de me repondre avec SINCERITER,pas de mensonges SVP

Bisous

Meilleures réponses pour « Courrier des l'enfers !!! » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

mintorina, le 14 mar 2009 à 23:58:46

Moi c po pour dir mmais je l'ai fait avec bocou de cite mais rien ne c passer j'laten tj la fille donc le prof de math je peu tj atendre lol

Répondre à mintorina

6

Lolipops, le 6 jun 2009 à 22:58:55

Je ne sais pas si ca fonctionne mais n'oubliez pas "2 tombes pour 1 malédiction..." à vous de choisir....

Répondre à Lolipops

2

Otoro, le 17 mar 2009 à 20:08:49
  • +1

Vous êtes grave, confondre un animé avec la réalité...
On aura jamais tout vu xD

Répondre à Otoro

3

undertaker30, le 23 mar 2009 à 20:40:30

Desole mais moi j'ai ecrit le nom de quelqun et il a disparu! et il parai que l'auteur c inspiré dune legande je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans­ un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in­.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!

Répondre à undertaker30

4

bibi94, le 3 mai 2009 à 18:12:32

Undertaker30 c pas vrai ske tu raconte g accédé au site é mon frère pour rigolé à écri mon nom et rien c passé
--'

Répondre à bibi94

5

undertaker30, le 5 mai 2009 à 16:55:34

Ta jamais compri kil faus avoir une bonne raison ? on va pas se venger de kelkun pour rire c nimportekoi

Répondre à undertaker30

15

Kadasha, le 23 aoû 2009 à 11:44:20

C'était quoi le nom du site auquel tu à acceder?

Répondre à Kadasha

8

personne, le 23 jun 2009 à 09:08:17

Jai essayée et je nai eu aucun résultat je pence que sé faux

Répondre à personne

9

undertaker30, le 23 jun 2009 à 16:32:38

Oue mais des gens font des copies du site je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans­ un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in­.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!

Répondre à undertaker30

10

x3julie3x, le 24 jun 2009 à 21:30:56

Je viens d'ecrire le prenom de ma pire enemie je sais pas si sa marche j'y croie pas ^^

Répondre à x3julie3x

11

tawasne, le 25 jun 2009 à 00:05:37
  • +1

'soir.... heu.... c'est pour un bétisier? non parce que là vous êtes certains de tous y etre!!! il faudrait garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre les gens!! ça devient grave de lire des choses pareil O_o!!! mais bonne soirée tout de même il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; ­je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

12

enfer-noir-ctc, le 18 aoû 2009 à 19:53:56

Ba pour rep a ta quéstion s'est totalement fo! m'est................
il existe une légande urbaine qui dit que il existe depuis la création de la térre une fille des enfer m'est avans il ni avais pas dordi donc soi s étais par la pansé ou des létre s'est par ex ; imagine que une persone a tué ta mére ou ton pére ba tu a envie de te vangé est la sa marche m'est s'est que les qua grave
pas les ti truc jor pir enemi ou prof ect......
aprés faut voir m'est s'est sur que ya un site m'est s'est pas par le manga la fille des enfer car sa s'est pas vrais voilat aprés l(auteur a du sinspiré du la légande)

Répondre à enfer-noir-ctc

13

kakashidu85, le 18 aoû 2009 à 20:02:10

Aie Aie, ça s'arrange pas. Faut arrêter les plants illégaux.

Répondre à kakashidu85

14

tawasne, le 18 aoû 2009 à 20:42:53

Là, je pense qu'ils sont passés au stade supérieur... il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; ­je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

16

la fille des enfer, le 26 aoû 2009 à 18:47:05

Pauvre âme égaré dans les ténèbres tu fais le mal et méprise ton prochain,veut tu goûter a la mort?

Répondre à la fille des enfer

17

kakashidu85, le 26 aoû 2009 à 19:35:37

Ouai, je veux bien a une seule condition j'emmène mon ordinateur.

Répondre à kakashidu85

24

La fille de l'enfer, le 29 oct 2009 à 15:29:18

Nous vous vengerons en votre nom.

http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.p­hp

Répondre à La fille de l'enfer

18

nami01, le 26 aoû 2009 à 19:49:19

Ouai je connait c'est super bien

Répondre à nami01

19

vampire girl, le 27 aoû 2009 à 10:56:52

Moi je di c mal de jouer avec ca quand on c ce ce la fille des enfers a endurer

Répondre à vampire girl

20

miss malediction, le 29 aoû 2009 à 15:26:36

LA FILLE DES ENFER EXISTE IL FAUT JUSTE UNE COLERE PLUS GRAND ET SOURTOUT DE LA VANGANCE L2 VANGER MA SOEUR LA MARKE SUR MA POITRINE LE PROUVE HISTOIR A ETAIT TIR2 DU reel CELA FAIT 5 ANS LA FILLE DES ENFER ET LA CROY LE OU PAS MAIS FAITE PASSER LE MESSAGE

Répondre à miss malediction

21

miss malediction, le 29 aoû 2009 à 15:30:28

Tien sé vrais moi je te croi

22

miss malediction, le 29 aoû 2009 à 15:31:32

PRENT PAS MON PSEUDO COMPRIT

23

la fille des enfer, le 7 sep 2009 à 19:07:11

Merçi de prouvé que se ne se pas des histoires

Répondre à la fille des enfer

25

La fille de l'enfer, le 29 oct 2009 à 15:33:13

Nous vous vengerons en votre nom.

http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.p­hp

26

La fille de l'enfer, le 29 oct 2009 à 15:38:13
  • +2

nous vous vengerons en votre nom.

http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin

27

une fille seul, le 30 oct 2009 à 18:09:58

Bonjour

j ai passé la majeur partie de ma primaire avec une soltide insoutnable car une fille que je considérai comme ma meilleure amie ma laissé tombé pour une autre elle m avai pourtant invité a la mer dans une maison de vcance pendant les vacance on se confiai tout et elle ma laissé tombé. j ai vécu toute seul estce une bonne raison de l envoyé n enfer pour tout le mal et la soufrance que j ai enduré ?

Répondre à une fille seul

28

l'enfer lui meme, le 3 nov 2009 à 18:49:46

Non je ne pense pas. Il faut savoir tourner la page meme si c'est dur pour toi ,l'enfer est cruel et sans pitié. Es tu sur de vouloirs qu'elle y rentre ? Et pense a toi tu la rejoindras apres pour toute ta mort qui est quand meme plus longue que la vie mais si tu souhaite vraiment qu'elle y aille alors demande moi l'adresse de son site et je te la donnerai

Répondre à l'enfer lui meme

29

l'enfer lui meme, le 3 nov 2009 à 19:13:26

http://courrierdelenfer.e-monsite.com/

Voila, toi seule peux décider à présent... Veux tu que cette âme qui fait le mal goûte à la mort...? Alors attends l'heure et entre son nom...

Répondre à l'enfer lui meme

30

ralala ses jeunes, le 24 nov 2009 à 15:17:11
  • +3

Pitoyable, comportement typique d'otaku skyzophréne...
reprenez-vous, cette anime n'est que pur fiction, l'auteur de ce manga à voulu passer un message, il nous montre le mal-être de la race humaine, son coté malsain et immorale... presque tous les épisodes révele à la fin une vengance non justifié qui n'aurais pas du être... son message est donc claire.
rechercher le courrier de l'enfer par simple curiosité est une chose, mais y croire fermement en est une autre...
soit ce sujet est rempli de gamin candide pré-pubaire ascendant mythomane, soit de vrai fou.
vu l'influence qu'un animé peut avoir sur certains je vous déconseille ceux du genre de kenshiro, au risque de voir des zombies dans votre entourage et taper sur tout ce qui bouge en ésperant qu'ils explosent, évitez aussi ceux ou vous voyez des gens avec des pouvoirs magique s'envolés... c'est pas permit à tout le monde ça et vous risqueriez de vous faire mal voir très mal selon si vous esseyez de voler depuis votre chambre du 4 ème étage.
ralala...

Répondre à ralala ses jeunes

31

MaDemOiiselle-Manga-<3, le 27 nov 2009 à 20:37:26
  • +1

Wow ca va t'emballe pa si on a envie de rever on peut et pui mm si c'et pas rever & qu c'est croire keske ca peut te faire c'est pas ta vie

Répondre à MaDemOiiselle-Manga-<3